Ouverture le 1er juillet 2025 à Schiltigheim

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau centre d’affaires OfficeStation à Schiltigheim, au sein de l’immeuble de bureaux L’Harmony, situé à quelques minutes seulement du centre de Strasbourg.

Idéal pour les professionnels en quête de flexibilité, convivialité et fonctionnalité, ce centre s’étendra sur les 2ᵉ et 3ᵉ étages, accessibles par deux ascenseurs, et proposera des prestations haut de gamme :

– Des bureaux privatifs, des espaces de coworking et des salles de réunion équipées, accompagnés de services premium.
– Une grande cafétéria de 93 m²
2 espaces tisanerie détente
De vastes terrasses pour profiter d’espaces extérieurs agréables.
Des places de parking pour un quotidien simplifié.

Conçus pour maximiser votre bien-être et votre productivité, nos espaces de bureaux offriront:

Une exposition en premier jour pour une luminosité naturelle optimale.
Un éclairage avec détecteur de mouvement et chauffage réversible individuel par bureau.
Un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 via badge virtuel Bluetooth.

Pour toute information ou réservation, contactez-nous dès maintenant :
📞 03 67 34 17 50
📧 strasbourg@officestation.fr

7 bis rue de Lisbonne 67300 SCHILTIGHEIM

Facilement accessible depuis le réseau autoroutier (A35 à 3 minutes)

  • Gare TGV de Strasbourg à 10 minutes en voiture.
  • Arrêt « Schiltigheim Campus » à 2 minutes (ligne 29).
sur 3 étages
0
postes de travail
0
bureaux privatifs
0
salles de réunion
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Nos offres complètes

Découvrez la liste complète de nos offres et services

Salles de réunion prochainement disponibles
Pour + d'infos sur la domiciliation contactez le 03 67 34 17 50

Nos centres d'affaires

Idéalement implantés au cœur de lieux d’affluence riches en opportunités professionnelles, nos centres d’affaires sont facilement accessibles par les réseaux de transports en commun. La proximité aux gares TGV permet de s’y rendre aisément depuis les principales villes de l’hexagone.
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Les petits + qui
font la différence

Une équipe d’accueil et d’assistance sur place

Un souci technique, un repas à commander ou une réservation à effectuer ? Notre équipe se tient à votre disposition pour faciliter votre quotidien.

Des solutions de travail clés en main

Venez avec votre ordinateur, on s’occupe du reste : connexion haut débit, imprimante et téléphone, phonebox, accès à l’espace détente avec cuisine, ménage ainsi que chauffage/climatisation sont inclus dans la location.

Des centres d’affaires idéalement situés

Facilement accessibles et à proximité de toutes commodités, nos espaces de travail sont implantés en cœur de ville.

Des espaces partagés conviviaux

Profitez d’une pause autour de la machine à café ou d’un déjeuner dans notre cuisine équipée pour échanger avec les autres occupants.

Un accès sécurisé 365j/an 24h/24

Nos bureaux sont équipés de badges et de caméras de surveillance pour vous permettre de travailler quand vous le souhaitez et en toute sécurité.